C’est sur un parcours dans un remarquable état, malgré des roughs taquins, mangeurs de balles, qu’a eu lieu, ce samedi 8 juin, la deuxième édition du scramble de L’Isle verte.

84 joueurs se sont élancés à 9 heures sous un ciel menaçant, quelques gouttes de pluie et du sable saharien. Heureusement, pour tous les joueurs, un très agréable buffet et des rafraichissements bienvenus les attendaient à la fin du parcours à 14h30 au magasin l’Isle verte 291 avenue de Carpentras.

Les trois premières équipes étaient récompensées au classement stableford brut, et les trois premières en net. C’est l’équipe Robin Lemoine/ Clément Reussard qui s’est imposée d’une courte tête grâce à un départage sur les derniers trous face aux deuxièmes, Luca et Philippe Lando. Anika Falkert et Patrice Brasseur complétant le podium.

En net, Marc Deriu et Eric Delbrel ont terminé premiers devant Jean-Luc Trévisan et Nathalie Gatelet suivis de Patrice Pellat-Finet et Eric Msica.

Le concours de précision a été gagné par Frédéric Rolland, le concours de drive a vu Valérie Hobein l’emporter chez les dames, et Jacques Feuillet chez les hommes.

Tous les joueurs se sont vu remettre une écocup logoté en souvenir de cet évènement.

Un grand merci à tous les participants, à la direction du golf et aux jardiniers ainsi qu’à Yoann et l’équipe de L’Isle Verte pour son accueil, sa disponibilité et la générosité de la dotation des récompenses.

Les résultats en Bruts et Nets

Visitez le club

Visitez le restaurant

Plan d'accès

Copyright 2017-2024 Association Sportive Golf de Saumane©       Création: Philippe Barberin